Dans une première mi-temps où les contynois sont passés à travers, c'est Amiens FC qui ouvre le score à la 25e minute après plusieurs erreurs individuelles.
Après la pause nos joueurs arrivent sur le terrain avec d'autres intentions et commencent à gagner les duels et prennent le match en main. Sur une belle action individuelle côté droit de Stéphane Rodriguez, il centre pour Yohann Maréchal qui égalise du pied droit à la 50e minute. Cinq minutes plus tard Etienne Stachursky déborde côté gauche et se fait faucher dans la surface, pénalty que transforme Yohann pour le doublé. Dés lors, Amiens FC durcit le match, provoque les joueurs et mettent la pression sur l'arbitre, qui siffle un pénalty suite à une main de Thomas dans la surface. Après plusieurs incidents de match et un carton rouge d'un joueur d'Amiens suite à un tacle assassin sur Roger Berquier, le match se termine sur ce score nul.
L'équipe réserve garde sa première place, grâce aux résultats favorables des autres rencontres du groupe. RDV la semaine prochaine avec un match important contre Daours où il faudra aller chercher les 4 points.