Grand beau temps, terrain plutôt correct comparé aux journées précédentes ... Premier match de l'équipe B avec Thierry aux commandes (suite au remaniement de l'encadrement des équipes seniors), bien épaulé dans sa tâche par le capitaine Charles.
Nous n'entamons pas bien le match et encaissons rapidement un but suite à une frappe des 20m sur laquelle notre gardien David ne peut rien. Le capitaine réveille ses troupes, et dans les minutes qui suivent les effets s'en font ressentir. Pépito obtient un coup franc aux abords de la surface, qu'il tire lui-même ; le gardien ne peut que repousser dans les pieds d'Etienne qui égalise d'une belle frappe croisée.
Nous dominons toute la première période. Nous sommes techniquement supérieurs à nos adversaires qui sont débordés à chaque fois que nous accélérons le jeu. Nous sommes récompensés peu avant la mi-temps : suite à un coup franc sur le côté droit joué rapidement par Charles, Rémy centre et Pépito coupe la trajectoire du ballon, devançant la sortie du gardien. Nous rentrons au vestiaire avec un avantage d'un but, rien n'est joué ...
La deuxième mi-temps est plus délicate. Sûrement à court de forme, notre jeu est moins fluide. Poulainville égalise suite à un corner mal dégagé, et le doute s'installe dans nos têtes. Le jeu se débride alors, nous voulons la victoire à tout prix, conscient de l'importance qu'elle revêt. Malheureusement les tentatives des attaquants restent infructueuses. Ce n'est qu'aux alentours de la 75e minute que, suite à un superbe débordement de Rémy et un centre parfait (merci coach pour les séances devant le but), Pépito débloque la situation, s'y reprenant à deux fois pour battre l'excellent gardien adverse. Reste alors à tenir face aux assauts des adversaires. Malgré quelques frayeurs, nous parvenons à tenir le score (3-2) jusqu'au coup de sifflet final. Une belle victoire, acquise avec la manière, qui laisse présager une belle deuxième partie de saison, avec pour objectif la montée !