entete conty2
 
Résumé

books

Album photos
 
 
Plus le droit à l'erreur pour l'équipe première
06/04/08
Les rouges et noirs ont compromis un peu plus leur maintien en Promotion d'Honneur ce week-end en s'inclinant 3 buts à 2 sur le terrain de Laon, concurrent direct.
 

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les rouges et noirs qui, comme la semaine dernière à Chantilly ouvrent le score dès la 5ème minute. Sébastien Ambel voit son centre contré qui part directement dans le but de Laon (1-0). Les locaux ne tardent pas à égaliser. Un long ballon et une déviation de la tête vers une attaquant de Laon qui fusille Anthony (1-1). La suite de la première mi-temps sera pas de grande qualité de la part de Conty-bloeuilly qui fait beaucoup d'erreurs techniques. Juste avant la pause, Laon va prendre l'avantage et porter le score à 2 buts à 1. Coup dur juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les rouges et noirs vont montrer un autre visage et se créer plusieurs occasions. La récompense vient à la 49ème minute sur un très bon ballon d'Aurélien Subtil qui centre pour Thibault Crété envoyant le ballon d'une tête rageuse dans le but. Quelques minutes après cette égalisation, Dimitri Cordier se présente seul devant le gardien mais ne parvient pas à donner l'avantage aux contynois. C'est au contraire les joueurs de Laon qui vont marquer ce troisième but à la 60ème minute, sur une erreur de placement de la défense. Le ballon passe au dessus des défenseurs et l'attaquant adverse se retrouve seul et marque (3-2). Ce sera le score final.

La descente en interdisctrict se profile de plus en plus même s'il reste un tout petit espoir mais les rouges et noirs n'ont plus le droit à l'erreur. Il reste six matchs à jouer dont les deux prochains à domicile.

Buts : Ambel Sébastien ; Crété Thibault

 
Ecrit par S.Ambel
 
photoBoutique
 
 
Blason micro_format
Conty-Loeuilly SC : Stade municipal, rue Caroline Follet, 80160 Conty. Tel: 03.22.41.28.04 / N° affiliation: 500379
Blason micro_format
Gagner de l'argent gratuitement et facilement !