Les rouges et noirs ont concédé leur troisième match nul en quatre journées de championnat. Mais contrairement aux deux premiers qui étaient décevant, celui-ci est une petite victoire car Chauny présentait une belle équipe et les contynois ont montré de belles ressources morales.
Le début de première mi-temps est difficile pour Conty-loeuilly qui a du mal à rentrer dans son match géné par le placement adverse. L'équipe de Chauny se crée les premières occasions et ouvre le score logiquement sur un beau mouvement collectif. Les rouges et noirs ne se laissent pas abattre et sont récompensés de leurs efforts juste avant la pause. Julien Huyon dévit de la tête un corner bien tiré par Dimitri Cordier. La mi-temps est donc sifflée sur le score de un but partout.
En début de deuxième période les joueurs de Chauny marquent un nouveau but et prennent l'avantage (2-1). Conty-Loeuilly réagit aussitôt par Mathieu Mercier qui prend à revers toute la défense mais voit malheureusement sont tir croisé passer juste à côté du poteau. L'égalisation vient quelques minutes après. Aurélien Subtil trouve le poteau suite à une jolie tête et le ballon revient dans les pieds de Mathieu Mercier qui fusille le gardien (2-2). Les deux équipes poussent l'une après l'autre pour prendre l'avantage et c'est de nouveau Chauny qui prend les devant à un peu moins de dix minutes de la fin. Sur un coup de pied arrêté, le ballon est repris de la tête par le plus petit des joueurs de Chauny (3-2). Il ne reste pas beaucoup de temps mais Conty-loeuilly réussit tout de même à égaliser par une nouvelle fois Mathieu Mercier (3-3).
Buts : Julien Huyon ; Mathieu Mercier (x2)