L'équipe première se déplaçait donc à Camon ce week-end et s'est inclinée sur un score large de 6 buts à 1. Très mauvaise opération en vue du maintien avec les victoires des concurrents directs.
Les Camonois se sont relancés face aux rouges et noirs après 6 matchs sans victoire. Le match démarre difficilement pour Conty-Loeuilly qui a du mal à entrer dans la partie de terrain de Camon qui fait bien circuler le ballon. Peu à peu les rouges et noirs commencent à perturber les camonois et se procurent une très belle occasion sur une erreur défensive mais Sébastien Ambel perd son face à face avec le gardien. Sur la relance du gardien, Camon contre attaque et va marquer le premier but du match (1-0, 30ème). Des occasions manquées que l'adversaire lui ne manque pas. Cela devient malheureusement un scénario habituel pour Conty-Loeuilly. Quelques minutes plus tard, Camon ajoute un deuxième but (2-0, 37ème). Mais les rouges et noirs ne baissent pas la tête et vont réduire l'écart avant la mi-temps. Julien Huyon récupère un ballon au milieu de terrain et lance en profondeur Thibault Crété qui va battre le gardien d'une belle frappe croisée. La malchance continue pour Cony-Loeuilly qui va perdre de nouveau un joueur sur blessure. Manu Benz reçoit un coup sur le tibia et sera évacué par les pompiers (heureusement sans gravité).
La mi-temps est donc sifflée sur ce score de 2 buts à 1 en faveur des locaux.
Au retour des vestiaires, Conty-Loeuilly va subir la supériorité de Camon tout en faisant leurs habituels cadeaux aux adversaires. Les rouges et noirs vont encaisser quatre buts en vingt minutes (58ème, 64ème, 68ème, 77 ème). Une belle claque qui fait mal mais qu'il faut vite oublier pour la réception de Holnon dans quinze jours avec une victoire indispensable pour ne pas mettre un pied en interdistrict. Quinze jours de repos pour récupérer tous nos blessés en pleine forme et remobiliser les troupes.
Buteur: Crété Thibault