Le début du match se déroule correctement. L ’équipe est en place et nous ouvrons le score par Jessy Martinval qui reprend un coup-franc de Gaétan Gamain bien frappé. Peu à peu le jeu se dégrade et Soissons a l’occasion de revenir au score à deux reprises mais sans succès. Notre gardien se blesse après un duel avec l’attaquant adverse qui ne s’arrête pas et le blesse au visage.
La seconde période est plus tendue et les fautes se multiplient des deux côtés. Malheureusement l’arbitre laisse beaucoup trop jouer à mon goût et Soissons égalise logiquement. A la 70eme minute Anthony Carré profite d’une confusion sur un corner et nous redonne l’avantage. A cette instant nous croyons à la victoire mais c’est sans compter sur l’égalisation de Soissons à la dernière seconde.
Le match se termine dans une ambiance assez tendu, un de nos joueurs se fait expulser après un regrettable geste en réponse à la provocation d'un joueur adverse.
En revanche la suite est scandaleuse un adulte provenant des tribunes est venu agresser ce joueur qui se rendait aux vestiaires (Un rapport a suivi cette agression).
Dimitri cordier et moi-même tenons à féliciter les joueurs qui progressent de match en match, mais maintenant il va falloir s’apprendre à tenir un score, nous manquons encore d’experience
courage !!!!!!!!!!!