Les contynois recevaient ce dimanche Pont, équipe classée 5éme avant ce match.
Pour quasiment la première fois de la saison, l'effectif était au complet, hormis l'absence de Guillaume Lejard.
Sous une forte chaleur, le match est plutôt équilibré en début de match et ce sont les contynois qui se procurent les deux premières occasions par l'intermédiaire de Mathieu Hurtel dont la frappe est claquée au dessus du but par le portier de Pont, puis par une frappe croisée de Gaëtan Gamin. Ensuite les contynois baissent le pied et ce sont les adversaires qui manquent d'ouvrir le score sur deux frappes consécutives.
En seconde période, les joueurs locaux se montrent beaucoup plus pressant, et contre le court du jeu ils encaissent un but en contre, par un centre en retrait où Loïc Chaline ne peut rien.
Les contynois réagissent dans les minutes qui suivent, sur un corner de Quentin Hetroy, Mathieu Hurtel remet de la tête dans la surface et dans un cafoillage Jessy Martinval parvient à pousser le ballon au fond des filets. 1/1
Dans le dernier quart d'heure, Mathieu Hurtel part en contre sur le côté, déborde et centre en retrait pour Quentin Hetroy qui pousse le ballon au fond des filets. 2/1
Les contynois vont souffrir jusqu'au coup de sifflet final, afin d'empôcher une nouvelle victoire, de bon aûgure pour le maintien.