Les moins de 15 ans recevaient ce dimanche la lanterne rouge Margny les Compiègne, ce qui obligeait les contynois à faire un résultat positif sur leur pelouse. Justement, une pelouse en bien mauvais état, sur laquelle les joueurs locaux rentrent bien dans la partie. Ils gagnent les duels du milieu de terrain et ouvrent le score à la 18ème minute par l'intermédiaire de Florian Philippe à la suite d'un bel enchainement avec Gaëtan Gamin, Arnaud Leclercq et François Buisine. Jessy Martinval double la mise 10 minutes plus tard d'une frappe croisée.
Les locaux auraient pu alourdir le score mais manquent de réussite et parfois de conviction devant le but. Conty-Loeuilly regagne les vestiaires avec deux buts d'avance.
Au retour des vestiaires, Conty-Loeuilly est beaucoup moins présent, moins précis et le match devient bien triste à regarder. Mathieu Hurtel dribble le gardien à la 55ème minute mais manque sa frappe dans le but vide. Peu de temps après, François Buisine manque deux face à face consécutifs. Dans le dernier quart d'heure, Quentin Hetroy marque le troisième but contynois d'une frappe croisée du pied gauche et Gaëtan Gamin cloture le score d'une superbe frappe du pied gauche sous la barre. Score final 4 à 0.
Les contynois se déplaceront le week end prochain à gamaches pour les huitièmes de finale de la coupe de la somme.