Les moins de 15 ans de Dimitri Cordier et Manu benz, ce dernier fraichement de retour de sa formation initiateur 2, se déplacaient sur la pelouse du deuxième de cette poule B de promotion d'honneur : le CO Beauvais.
Les contynois entament difficilement le match, en effet ils sont pris de vitesse et bousculés physiquement par cette équipe beauvaisienne bien en place et surtout très athlétique. Quelques frappes aux abords de la surface et un face à face sont à mettre à l'actif des locaux dans les vingt premières minutes, mais Loïc Chaline réalise de beaux arrêts.
Peu à peu les contynois rentrent dans le match et quasiment sur leur première occasion ouvrent le score suite à une percée de Jessy Martinval qui échoue sur le gardien mais bien suivi par Mathieu Hurtel : 1/0.
Le match est légérement dominé par Beauvais qui va égalisé à la demie heure de jeu suite à une frappe à bout portant : 1/1.
Au retour des vestiaires, ce sont les contynois qui vont reprendre l'avantage sur un long dégagement de Loïc qui lobe la défense, Quentin Hetroy gagne son duel face au gardien 2/1.
Le score en restera la jusqu'au coup de sifflet final malgré la grosse poussée des locaux, mais les contynois n'ont rien lâchés en partie grâce à une défense très solide composée d'Anthony Carré, Gaëtan Gamin, Alexandre Dubois et Kévin Caron, les contynois repartent avec une victoire importante pour la lutte au maintien.